Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de lizdam
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lizdam sur l'assurance auto de Agpm

lundi 13 juillet 2015 à 18:36

lizdam

Après 11 ans de bons et loyaux réglements, je me suis rendu compte qu'ils surévalué mes cotisations et ne faisant pas évoluer mon bonus et qu'ils avaient échangé les conducteurs principaux et pire supprimer ma femme du contrat. Depuis deux ans, les contrats ne contiennent plus les garanties, seulement 4 lignes sur un bout de papier, même plus les numéros d'avenants, donc vous ne savez plus si il y en a que vous n'avez pas reçu. Et c'est le cas, on ne vous transmet plus ce qui apportent des modifications

Tarifs

Impossible de faire confiance à la personne au téléphone qui a accès à tous vos contrats et garanties sans rien vous faire signer. Les avenants et contrats quasi-vides. C'est pas cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut en cas de sinistre... Mieux vaut payer un peu plus et avoir des garanties...

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 16 juillet 2015 à 11:05

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et sommes surpris de son contenu. Afin de lever le voile sur les difficultés que vous avez rencontrées, nous souhaiterions entrer en contact avec vous. Ainsi, pourriez-vous utiliser le formulaire de réclamation présent sur notre site internet, dans la rubrique "Contactez-nous" par email, afin de nous transmettre quelques informations ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

Gas-o
jeudi 16 juillet 2015 à 17:59

Oui...je l'ai déjà fait, avant même de poster cet avis. Pourtant, rien n'a changé... A croire que les seules choses qui vous font réagir sont les commentaires laissés sur des sites d'opinion qui vraisemblablement entament votre réputation et qui paraissent vous déplaire.... Quel dommage!!! Quel dommage que vous soyez plus préoccupés par votre image et par votre soif de nouveaux clients que par l'intérêt de servir vos actuels clients!!!

somewhere56
dimanche 13 mars 2016 à 14:10

Nous attendons également une réponse depuis mi octobre. Il s'agit d'une demande bien particulière. Nous appelons régulièrement, nous avons également envoyé courriers et mails de satisfaction et réclamation mais toujours rien. Nous avons 6 contrats chez vous et ce depuis pas mal d'années. Nous envisageons sérieusement aller voir ailleurs.

D'autres avis sur Agpm