Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de scarface
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scarface sur l'assurance auto de Agpm

667 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 juillet 2015 à 16:37

scarface
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Au regard des commentaires déposés concernant cette "Mutuelle" d'assurance, je me pose sérieusement la question de savoir si tout mes contrats (auto, moto, habitation, juridique) personnels et affiliés souscrits récemment devraient êtres résiliés avant toute déclaration d'éventuel sinistre ?

Plus

Sans commentaires

Moins

Sans commentaires

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 16 juillet 2015 à 14:17

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et souhaitons vous apporter quelques éléments. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats conclus avec nos adhérents pour préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 64 ans. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits après un règlement de sinistre. Mais choisir l’AGPM, c’est adhérer également à des valeurs fortes et soutenir des actions sociales et de solidarité, nombreuses, pérennes auprès de ceux qui en ont le plus besoin : blessés, réformés, adhérents frappés par le handicap, la maladie, etc., cela à travers notre réseau de délégués Entraide qui sillonnent chaque jour la France entière, et à travers des aides et des partenariats aux grandes manifestations et associations de Défense, sans toujours en faire la publicité. L’AGPM est ainsi connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller qui saura vous apporter tous les éclairages nécessaires sur l’AGPM et vos contrats. Cordialement. Officiel AGPM

scarface
Réponse de
samedi 18 juillet 2015 à 18:03

Bonjour et merci pour cette réponse de "principe" qui n'engage que vous et votre communauté. Les commentaires déposés vous concernant sont majoritairement négatifs et ce n'est vraisemblablement pas le fait du hasard. Pour ce qui me concerne et avant lecture des divers commentaires, j'ai pu oberver de votre part un taux de réactivité plus que décevant après question(s) posée(s) sur site ce qui ne présage rien de bon en cas de sinistre. Je reste donc dubitatif sur votre sérieux et toute résiliation n'est pas exclue. Slts.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook