Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de caro5759
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro5759 sur l'assurance auto de Agpm

lundi 22 juin 2015 à 16:04

caro5759

quand tout va bien ben tout va bien...ayez le moindre souci et là tout s'écroule!!! se taper 100€ de plus par an parce que vous changer d'adresse c'est inadmissible! au bout de 1 mois apres mon accident toujours pas de nouvelle de mon indemnisation et personne ne sais me dire ce qu'il en est!!! téléphonez au siège social, payez un max de hors forfait et vous vous ferez rouspéter mieux que par votre propre mère!!! votre assureur fais une gaffe c'est vous qui prenais! pffff j'aimais bien cette assurance mais depuis mon déménagement et mon accident que de déception!

chargé clients en agence très aimable et serviable

indemnisation sinistre trop long et sans nouvelle relation client au téléphone désagréable et payante hors de prix avec 7 contrats aucune remise!!!!

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 23 juin 2015 à 16:00

Bonjour, Nous sommes désolés qu'un différend subsiste avec l'AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l'écoute des attentes des adhérents. Pour en revenir à votre suivi de dossier,nous vous informons que les échanges avec les parties prenantes dans le cas d'une indemnisation peuvent être sujets à des délais d'études de dossier et d'acheminement postal. Il est très probable que le courrier vous indiquant l'état de son suivi vous arrive ces jours-ci. Cependant, dans le processus d'amélioration de nos services, nous vous invitons à faire remonter vos remarques au service satisfaction.adhérent-client@agpm.fr. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm