Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de Déçu
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Déçu sur l'assurance auto de Agpm

vendredi 17 octobre 2014 à 12:43

Déçu

J'ai fait un devis auprès d'un prestataire de l'agpm. Conclus au téléphone que tout était ok et qu'il ne manquait plus que la carte grise pour finaliser l'assurance. Je suis donc parti acheter le véhicule. Après obtention de tout ce qu'il fallait, signature des documents demandés et remise du macaron provisoire pour pouvoir récupérer le véhicule, on m'envoi dans la foulé un mail me stipulant que tout est annulé. Et qu'on ne peut pas m'assuré avec ce véhicule car je suis jeune conducteur. Je me retrouve désormais avec une voiture que je ne peux même pas utilisé !

Le prix

Le service des prestataires médiocre et incompétent Aucun suivi, aucune aide.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 28 octobre 2014 à 08:19

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier à l'adresse "satisfaction.adhérent-client@agpm.fr" en évoquant ces éléments afin de pouvoir intervenir auprès de notre prestataire. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm