Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de RK
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RK sur l'assurance auto de Agpm

vendredi 22 août 2014 à 13:43

RK

Client depuis 15 ans à l'AGPM, je suis obligé de déconseiller fortement cette assurance qui occupe un tas de personne style responsables satisfaction clientèle ou responsables médiation interne. Ces personnes juste incompétentes s'occupent a vous répondre n'importe quoi, juste pour satisfaire leurs procédures internes. j'ai été amener a écrire directement au PDG pour solutionner une banale histoire de bris de glace le tout sans la moindre excuse en vous expliquant que personnes n'a fait d'erreur!! Fuyez cette assurance devenu cher( il faut rémunérer le personnel qui s'occupe a vous mettre les bâtons ds les roues) Perso je liquide mes contrats, j'ai trouvé chez AXA un contrat habitation mieux et 90€ moins cher. Finalement je remercie l'AGPM

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 22 août 2014 à 14:40

Bonjour, Nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles de bonne conduite. L’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. Nous nous engageons auprès de chacun de nos adhérents pour les accompagner au mieux en cas d’accident ou d’évènement grave, qu’il survienne en OPEX ou dans la vie civile. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits après un règlement de sinistre. Restant à votre disposition, Cordialement Officiel AGPM

guytou76
lundi 13 octobre 2014 à 16:13

depuis 40 ans que je suis suis chez AGPM je suis déçu car apres un changement de vehicule ne reconnaissant pas leur erreur il me facture un vehicule plus cher donc je quitte cette assurance car ils ne sont plus capable

Michel
jeudi 17 novembre 2016 à 10:02

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

D'autres avis sur Agpm