Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de ned1954
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ned1954 sur l'assurance auto de Agpm

lundi 09 décembre 2013 à 13:16

ned1954

Je dois avoués que j'avais des rapport excellent avec l’intermédiaire de l'AGPM, et régulièrement je basculer mes assurances de mes enfant de mes amis et bien-sur les miennes mais je le faisait toujours a échéance de mes assurances. Et patatraque je suis victime d'un home-jacking. Procédure habituels je fais appel aux gendarmes qui font un travail excellent et qui me remonte le moral car dans ces cas nous vivons un grand traumatisme. Je déclare mon sinistre toujours a mon intermédiaire et qui es vraiment désolé pour moi et ma famille et qui me propose en son nom personnel le nom d'une association aux victimes. Moins de 10 jours plu-tard mon assurance agpm me contact cher adhérent nous sommes dans le regret de ne pas prendre en compte votre sinistre car pas d'effraction sur le véhicule et je passe et des meilleurs. Alors que le délai pour un vol et de 1 mois et 1 jours, évidement l'agpm sur d'elle que nous allons pas retrouvés mon véhicule commence a m’expliquai que elle ne couvre pas le préjudice il faut savoir que la voiture elle a moins de 4 mois. Une assurance évidement tout risque le top quoi!!!!. Alors je contact mon intermédiaire qui es vraiment désolé pour moi ( et par décence pour lui et pour le moment je ne dis rien, car vraiment beaucoup de chose ont étaient dites )et depuis mon très chers intermédiaire auquel j'avais une très grande confiance il ne me répond même pas au téléphone et bien-sur quand vous téléphonez a l'agence de Toulon c'est tout juste que l'on vous traite pas d’être a l'origine du vol Forcer de constaté que le dialogue et rompu par la faute d'agpm j'ai du prendre un excellent avocat. Par contre j'ai constatais que agpm continués a me prélevés le montant de mon assurance voiture qui est toujours volé et pour l’a-quelle il refuse d'intervenir une histoire ubuesque. j’attend la suite et en faisant confiance a mon avocat et la justice de mon pays. Très chers lecteurs je vous raconterais la suite de péripétie TRÈS PROCHAINEMENT.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 09 décembre 2013 à 16:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important. En faisant référence à ce post, nous vous proposons de nous contacter à l'adresse email "satisfaction.adhérent-client@agpm.fr" avec les références de votre dossier afin qu’une réponse vous soit donnée. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm