Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de Youssef
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youssef sur l'assurance auto de Agpm

dimanche 27 octobre 2013 à 20:04

Youssef

Les garanties proposés sont excellentes, je pense en particulier à l'assistance zéro kilomètre incluse ainsi qu'à l'option garantie mécanique qui permet d'obtenir une participation financière de la part de l'AGPM en cas de défaillance mécanique inopinée. Le prix peut certes paraître un tantinet élevé mais il est pour moi justifié au regard de la qualité des prestations fournies/des services proposés. Il est d'autant plus possible d'obtenir une réduction sur sa cotisation si l'on suit des stages (cf catégorie "les +") Concernant le service client, il m'est difficile de me prononcer dans la mesure ou je n'ai encore jamais eu de sinistre à déclarer. Les contacts qu'il m'a cependant été donné d'avoir avec mon conseiller en agence ou par mail ont toujours été utiles et courtois.

- La garantie mécanique. - L'assistance zéro kilomètre incluse. - La possibilité de bénéficier de 5% de réduction sur sa cotisation si l'on suit un stage d'éco-conduite, idem si l'on suit un stage de sécurité routière. - Conseillers en agence aimables et disponibles.

Un contact peut être un peu moins chaleureux et qui paraît plus "intéressé" avec les agents itinérants ainsi que la plateforme...plutôt que de passer par ces derniers, je conseille donc, pour toute information, de se rendre en agence où les conseillers sont beaucoup plus à l'écoute ainsi qu'à votre service.

D'autres avis sur Agpm