Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de soussou84
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soussou84 sur l'assurance auto de Agpm

mardi 21 mai 2013 à 16:23

soussou84

Ayant été victime d'un cambriolage a mon domicile, les intrus ont volé les clés de mon véhicule (entre autres choses) et sont partis avec. Bien sur les gendarmes sont arrivés et on constaté qu'il y a bien eu effraction de l'appartement. Une déclaration de vol de la voituré a été effectué au commissariat et envoyé a l'AGPM. La réponse de l'assurance est clair, elle ne pourra pas intervenir dans la prise en charge de ce sinistre car c'est un "home jacking" et qu'il n'y a pas eu d'effraction sur la voiture...(mais si j'avais souscrit également a leur assurance habitation ils auraient surement pu faire quelque chose) La voiture a été retrouvée 1 mois après par un policier. En mauvais état, il me demande si je peux faire venir une dépanneuse, j'appelle l'agpm et la encore : réponse négative !! Est ce normal ?? surtout lorsqu'on est assuré tout risque... Il ne faut pas s’étonner si les gens résilient leurs contrats pour aller voir ailleurs !!! C'est honteux

Néant

Si vous n'avez besoin de rien vous êtes au bon endroit

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 24 mai 2013 à 15:00

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a attiré toute notre attention. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter à l'adresse particulière courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin que nous puissions réétudier votre demande et qu’une réponse vous soit donnée. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm