Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de Indra
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Indra sur l'assurance auto de Agpm

jeudi 03 janvier 2013 à 20:49

Indra

Comme beaucoup, tout va bien lorsque nous avons pas d'accident . en attente depuis deux mois , pas de nouvelles . A chaque fois au téléphone , on me dit que ma demande est prise en compte et que l'on me rappelle dans les plus brefs delais ... rien ....Je rappelle et même phrase , nous avons envoyé un mail au service compétent ....rien . prêt d'une voiture ....rien . Vivant à la campagne , j'ai du racheter un vehicule ...pour l'indemnisation , je crois qu'a noël 2013 j'aurais une réponse .mais c'est la faute de l'expert , ou de l'expert conseil ou de la marmotte ou ,ou ,ou . A éviter .

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 07 janvier 2013 à 13:59

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter, à l'adresse courrier.communication@agpm.fr, avec les références de votre dossier afin que nous puissions l'étudier au mieux et qu’une réponse vous soit donnée. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 07 janvier 2013 à 14:15

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter, à l'adresse courrier.communication@agpm.fr, avec les références de votre dossier afin d'étudier au mieux votre dossier et qu’une réponse vous soit donnée. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

Indra
lundi 14 janvier 2013 à 17:54

Contact établi via le forum avec un officiel AGPM . Sur un véhicule coté 4500euros sur la centrale , vendu dans les 4000 sur le bon coin , L'agpm me propose 3200€ . C'est honteux . L'agpm est là que si vous n'avez pas de problème , mais si vous avez un accident , bonne chance .....

D'autres avis sur Agpm