Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de Mandragore92
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mandragore92 sur l'assurance auto de Agpm

mercredi 03 octobre 2012 à 17:20

Mandragore92

Je quitte actuellement l'AGPM (pour l'auto seulement) le temps qu'il sorte (enfin) leur contrat auto au kilometre, en attendant je vais chez Amaguiz.

Un conseiller personnel au téléphone ou qui se déplace a domicile, ou encore la possibilité d'aller le voir en agence. en plus bien-sur de la plate forme téléphonique.

Reste cher par rapport aux nombres de kilometres que je roule (- de 2.000 km/an). dans l'attente de leur contrat au kilometre.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 05 octobre 2012 à 15:56

Bonjour, Nous faisons suite a votre message et nous serons heureux de vous faire un devis dans quelques mois pour réévaluer votre besoin d'assurance auto. Nous tenons également a vous remercier de votre fidélité car la satisfaction du service rendu, que vous etes légitimement en droit d'attendre, est notre priorité. Cordialement. Officiel AGPM

Mandragore92
lundi 08 octobre 2012 à 11:47

Encore faudrait il que vos techniciens du service informatique, soient enfin opérationnel en 2013. Plus d'un an pour sortir un nouveau type de contrat d'assurance auto, ce serait plausible en 1993 pas en 2012 !!!!!!

D'autres avis sur Agpm