Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de amer
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amer sur l'assurance auto de Agpm

mardi 31 juillet 2012 à 23:23

amer

accident en décembre (léger), restitution du véhicule en avril!! avec 900€ a débourser en tout risques. Aucune communication, a vous de faire l'interlocuteur entre expert garage et assurance. mais ils sont toujours dans leur droit...

avec du recul, je n'en trouve pas. Elle ne sert a rien et les prestations ne sont pas celles annoncées meme en tout risques.

lenteur des démarches, rien de clair, tout par téléphone, réseaux experts incompétents -(deux mois pour voir qu'un moteur est cassé). - trois retour au garage apres réparation et panne a l'issu.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 02 août 2012 à 10:53

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire sur les difficultés rencontrées avec le réseau d’experts et de garages agréés désigné. Bien que nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits apres un reglement de sinistre, nous tenons a apporter une attention particuliere a chaque avis émis afin d’améliorer les services que nous proposons. Votre avis est ainsi tres important et nous vous proposons de nous contacter avec les références de votre dossier afin d’en connaître les éléments et qu’une réponse vous soit donnée. Dans tous les cas, nous tenons a vous présenter nos excuses pour les délais d'intervention que vous avez connus. Restant a votre disposition, Cordialement Officiel AGPM

hyerloon
samedi 04 août 2012 à 09:33

sans connaître le fond du probleme, au moins la compagnie d'assurance a rapidement réagi

D'autres avis sur Agpm