Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de Teawater
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Teawater sur les autres produits de Agipi

mercredi 08 novembre 2017 à 10:21

Teawater

J'ai souscrit un contrat de retraite PERP: Pair de Agipi. Alors qu'on m'annonçait un calcul basé sur l'espérance de vie, soit 84,8 ans pour les femmes, j'ai constaté qu'il faudrait attendre l'âge de 95 ans pour récupérer le montant investi de 12 000 euros. Donc peu de chance de retour sur investissement

Pas de retour sur investissement possible dans mon cas, sans que la compagnie m'indique pourquoi

Teawater
mercredi 08 novembre 2017 à 11:04

J'ai donc demandé l'annulation du contrat ce qui est prévu dans les conditions générales. Mon chèque a été débité le 28/09/2017. Plus d'un mois après, le 08/11/2017, toujours pas de remboursement du gestionnaire ADIS qui me fait dire par mon cabinet d'assurance qu'il me faut attendre 2 mois: n'est-ce pas abusif?

logo_Agipi
Réponse de Agipi
jeudi 09 novembre 2017 à 11:00

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de ce malentendu. Afin de vous apporter dans les meilleurs délais la réponse la plus précise possible, nous vous invitons à nous transférer votre message à : direction.communication@agipi.com, en précisant le numéro du contrat concerné. Cordialement, Votre association AGIPI

D'autres avis sur Agipi