Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de GB
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GB sur les autres produits de Agipi

dimanche 12 février 2017 à 09:53

GB

Bénéficiaire de contrats d'assurance vie, rien n'avance avec AGIPI malgré plusieurs courriers recommandés contenant les documents requis. Cela fait 3 semaines que l'on me Répond que le virement sera fait dans les 48heures. Passons aussi sur les courriers adressés par AGIPI disant de trouver "joint le document à faire remplir par le service des Impots " .. Document non joint dans l'enveloppe ... Conséquence : rappel d'agipi, réception d'un courrier contenant cette fois le document.. 15 jours encore perdus. Mail adressé sur l'adresse générale : pas de réponse . 4 mails adressés sur le mail direct de la gestionnaire : pas de réponse Mail adressé sur le mail d'une autre gestionnaire : réponse : n'écrivez pas sur nos mails mais sur le mail général d'agipi ! J'ai envoyé le tout jeudi 9/02/17 sur l'adresse direction de la communication mentionnée par les modérateurs AGIPI sur ce site.... Une réponse viendra t elle ? A défaut saisine de l'ACPR

!!!!

....

logo_Agipi
Réponse de Agipi
vendredi 17 février 2017 à 10:23

Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Votre mail nous est bien parvenu le 09/02/2017 : nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse précise au plus vite. Cordialement, Votre association AGIPI

D'autres avis sur Agipi