Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de GB
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GB sur les autres produits de Agipi

dimanche 12 février 2017 à 09:53

GB

Bénéficiaire de contrats d'assurance vie, rien n'avance avec AGIPI malgré plusieurs courriers recommandés contenant les documents requis. Cela fait 3 semaines que l'on me Répond que le virement sera fait dans les 48heures. Passons aussi sur les courriers adressés par AGIPI disant de trouver "joint le document à faire remplir par le service des Impots " .. Document non joint dans l'enveloppe ... Conséquence : rappel d'agipi, réception d'un courrier contenant cette fois le document.. 15 jours encore perdus. Mail adressé sur l'adresse générale : pas de réponse . 4 mails adressés sur le mail direct de la gestionnaire : pas de réponse Mail adressé sur le mail d'une autre gestionnaire : réponse : n'écrivez pas sur nos mails mais sur le mail général d'agipi ! J'ai envoyé le tout jeudi 9/02/17 sur l'adresse direction de la communication mentionnée par les modérateurs AGIPI sur ce site.... Une réponse viendra t elle ? A défaut saisine de l'ACPR

!!!!

....

logo_Agipi
Réponse de Agipi
vendredi 17 février 2017 à 10:23

Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Votre mail nous est bien parvenu le 09/02/2017 : nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse précise au plus vite. Cordialement, Votre association AGIPI

FT
vendredi 26 janvier 2018 à 18:05

Eh oui AGIPI fait tout pour ne pas régler les bénéficiaires, je suis dans une situation identique. Certains souscripteurs de contrats assurance vie doivent se retourner dans leur tombe. Je suis dans un cas similaire où les impots ont été payés mais pas le bénéficiare que je suis. A EVITER

logo_Agipi
Réponse de Agipi
lundi 29 janvier 2018 à 16:19

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Afin que nous puissions identifier ensemble le problème et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’adresser un mail à direction.communication@agipi.com en précisant le numéro du contrat concerné. Cordialement, Votre association AGIPI

D'autres avis sur Agipi