Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de katmandou2012
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katmandou2012 sur les autres produits de Agipi

mercredi 30 novembre 2016 à 16:43

katmandou2012

Une catastrophe !!! Nous avons entrepris une délégation d'assurance avec Agipi en avril 2016, signé l'appartement en juillet et en novembre nos contrats ne sont toujours propres ! Des incompétents qui sont infoutus de reporter des chiffres correctement, se mélangent le pinceaux et nous font perdre notre temps ! On passe un temps fou à essayer de clarifier les contrats. Je n'ose même pas penser à la gestion de notre dossier si un jour nous avions à faire fonctionner l'assurance... Un conseil : fuyez !!!!!!!

aucun

tout est dit en commentaire

logo_Agipi
Réponse de Agipi
vendredi 02 décembre 2016 à 16:32

Madame, Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Afin de vous apporter dans les meilleurs délais la réponse la plus précise possible, nous vous invitons à nous transférer votre message à : direction.communication@agipi.com, en précisant le numéro du contrat concerné. Cordialement, Votre association AGIPI

vendredi 24 mars 2017 à 16:41

Bonjour, suite à votre commentaire sur ce site, je vous ai écrit à plusieurs reprises. Vous n'avez pas daigné accorder la moindre importance à mes questions. Plutôt que d'essayer de comprendre où était l'erreur de votre part (incohérence échéancier et appel à cotisation), vous avez préféré m'envoyer un recommandé pour me radier. Quel mépris envers votre clientèle !!!

vendredi 24 mars 2017 à 16:43

Bonjour, suite à votre commentaire sur ce site, j'ai eu espoir et je vous ai de nouveau écrit pour vous faire part de l'incohérence entre l'échéancier et le montant des cotisations réclamées. Plutôt que de chercher où était votre erreur, vous avez préféré ne pas donner de réponse, et envoyer un recommandé pour me radier. Quel mépris envers votre clientèle !!!!

vendredi 24 mars 2017 à 16:49

A Monsieur et Madame de la communication, plutôt que d'envoyer des magazine publicitaires pour votre association d'incapables, commencez par répondre aux clients ! Mon conjoint et moi ne souhaitons plus recevoir ces magazines. Quand je pense qu'on coupe des arbres pour ce genre de publicité mensongère, ça me met encore plus en colère !!!

D'autres avis sur Agipi