Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de Assuréencolère
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assuréencolère sur les autres produits de Agipi

lundi 09 juin 2014 à 18:47

Assuréencolère

Nous sommes en litige avec AGIPI depuis mon accident. J'avais en effet opté pour un contrat de prévoyance et malgré deux contre-expertises et le recours à Juridica (médiateur), AGIPI réfute notre demande. Très très déçu par cet assureur : à éviter à tout prix

Rente prévue au contrat de prévoyance non versée, malgré deux contre-expertises de docteurs réfutant l'avis d'Agipi. Seule solution : recours au tribunal pour faire valoir notre droit. C'est dommage d'en arriver là.

sarco80
vendredi 01 avril 2016 à 11:16

bonjour, surtout prenez un expert d assuré car agipi est la pour minimiser vos dommages. ils missionnent des médecins choisis par leur soin et qui sont payes par la compagnie donc il y a conflit d intérêt et ne peuvent que voir au minima vos dommages. L expert d assuré ne travaille pas pour une compagnie d assurance ce qui lui vaut d'être impartial

elsaf
mardi 14 novembre 2017 à 17:26

Bonjour mon mari est dans le même cas. Dernière expertise en sa faveur. et AGIPI refuse de mettre en place la pension d'invalidité. ou en êtes vous?

logo_Agipi
Réponse de Agipi
vendredi 17 novembre 2017 à 14:57

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter dans les meilleurs délais la réponse la plus précise possible, nous vous invitons à nous transférer votre message à : direction.communication@agipi.com, en précisant le numéro du contrat concerné. Cordialement, Votre association AGIPI

D'autres avis sur Agipi