Accueil / Lire un avis / Agipi / Autres Produits / Avis de Alainn
Partagez votre expérience sur Agipi : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alainn sur les autres produits de Agipi

mercredi 13 mai 2020 à 05:23

Alainn

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

Aucun

Agipi a dénoncer

logo_Agipi
jeudi 14 mai 2020 à 15:07

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter dans les meilleurs délais la réponse la plus précise possible, nous vous invitons à nous transférer votre message à : ContactAdherents@agipi.com, en précisant le numéro du contrat concerné. Cordialement, Votre association AGIPI

jeudi 14 mai 2020 à 18:29

J ai communiqué mon numéro d'adhérent à agipi ainsi que mon num de tel. Souhaitons qu'agipi réagisse et puisse entamer une discussion avec moi. Mon agent axa à la vue de mon contrat pense qu'agipi est en tort. J'(ai confié le dossier à une avocate car agipi ne répond à aucun de mes mails et ils sont injoignables au tel depuis 2 mois.

mardi 19 mai 2020 à 15:45

Toujours aucun contact d agipi adis axa. X mails, 3 lettres recommandées, tél toujours sur répondeur. J ai même essayé de joindre l inspecteur d axa aussi sur répondeur Mr stéphane doré. Quel manque de sérieux.

logo_Agipi
mercredi 20 mai 2020 à 14:31

Bonjour Monsieur, Vous avez rencontré des difficultés lors du traitement de vos demandes. Nous vous prions d’accepter nos excuses. La situation de crise sanitaire exceptionnelle et l’aménagement des équipes pour leur permettre de continuer à travailler en toute sécurité engendrent malheureusement un allongement dans nos délais de réponse. Nous vous avons répondu précisément au mail que vous avez adressé à ContactAdherents@agipi.com et nous vous confirmons que, suite à la réception de votre RIB le 12 mai dernier, le règlement de votre rente (93,94 % de la rente pleine) vous a été fait par virement. Cordialement, Votre association AGIPI

Meryl20169
mardi 26 mai 2020 à 06:55

Suite Avis Alain (je suis son épouse). Agipi ne voulait pas régler un capital prévu dans la prévoyance de mon mari suite à sa maladie. Finalement Agipi accepte ce règlement en revoyant sa position MAIS le règlement ne pourra pas avoir lieu avant 1 an ce qui leur évitera de payer si mon mari décède avant!!!! Ce règlement est plafonné en fonction du revenu fiscal au moment du fait générateur de l'invalidité MAIS Agipi se refaire au dernier revenu fiscal bien plus bas qu'avant sa maladie!!!! C'est pourtant bien noté dans le contrat. Merci a Opinion Assurance pour son aide. AGIPI est prêt à tout pour ne pas régler ses contrats!!!!!

D'autres avis sur Agipi