Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de Dom95

Avis déposé par Dom95 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

samedi 16 février 2019 à 10:46

Dom95

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

Je n'en vois pas !!

Pas d'information et des réponses laxistes

lundi 18 février 2019 à 16:28

Bonjour Dom95, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez ainsi que votre mécontentement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

patine
mercredi 20 février 2019 à 09:44

RETRAITE COMPLEMENTAIRE AG2R: EN RETRAITE DEPUIS LE 1 aout 2018 CLOTURE LE 12.02.19 6 mois pour, d'après AG2R ( finaliser mon dossier) IL ME MANQUE 8 ANNEES !!!! dont 7 en accident du travail donc à la sécurité sociale !!!!!!!dossier bâclé AUCUN DIALOGUE POSSIBLE! en réponse "je demande à la personne qui s'occupe de votre dossier de vous rappeler "..... j'attend..... FAUDRA T'IL ENCORE 6 MOIS !!! FUTURS RETRAITES ATTENTION vérifiez bien vos relevés !!!!! de qui se moquent on??????

mercredi 20 février 2019 à 11:34

Bonjour patine, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons pour assurer une qualité de service à chacun de nos clients. Pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 25 février 2019 à 16:07

Repondu par mail a ag2r comme noté dans leur reponse le lundi 18 fevrier A zujourd’hui aucune reponse !! Preuve d’un laxisme evident !! A quoi sert donc les reponses apportees par ag2r sur ce forum ? A faire semblant donc !

mardi 26 février 2019 à 14:52

Bonjour Dom95, nous n’avons pas réceptionné votre mail, nous vous invitons à nous le renvoyer : service.client@ag2rlamondiale.fr. Ainsi nous pourrons échanger sur votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 04 mars 2019 à 17:31

Ma Reponse envoyée depuis le 26 fevrier!! Retour AG2r ? AUCUN Je confirme donc : laxisme et « cause toujours tu m’interresse » .. Me reste donc a monter une procedure groupe pour faire avancer les dossiers

mercredi 06 mars 2019 à 14:39

Bonjour Dom95, votre demande a bien été transmise au service concerné le 27 février 2019. Nous comprenons le caractère urgent de votre demande et mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous relançons nos collègues ce jour. Nous vous contacterons par mail dès qu’une réponse nous sera apportée. . Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lolo42
jeudi 07 mars 2019 à 09:40

unissez vous et surtout échangez vous des attestations sur l'honneur qui témoignent des méthodes habituellement utilisées auprès de leurs sociétaires pour les décourager et ainsi gagner un maximum de temps voir plus...

vendredi 15 mars 2019 à 10:58

Bonjour Dom95, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE..

Bribri
mardi 26 mars 2019 à 18:48

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour avoir le paiement de ma retraite. J'ai travaillé 38 ans dans ma dernière entreprise et il manque toujours quelque chose, une année par-ci, une année par-là. Je me demande si cette entité ne place pas mes sous pendant que moi j'attends. Notre fille rentre aux études supérieures en septembre et nous allons avoir besoin de cet argent. On m'annonce que jusqu'en juillet, il peut m'être demandé beaucoup de feuilles de paies pour vérifier. la Carsat a eu besoin de 3 et demi pour clore mon dossier alors pourquoi faut-il encore justifier, justifier et encore justifier. Bien sûr le blablabla de réponse toute faite va suivre ce mail. Demain j'écris à notre Président et nous ferons s'il est interessé par une incompétence notoire….

mercredi 27 mars 2019 à 16:27

Bonjour, Comme indiqué aux précédents internautes, nous vous invitons à nous communiqués vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale