Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de lewis

Avis déposé par lewis sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

jeudi 07 février 2019 à 18:00

lewis

j ai etabli mon dossier de demande de retraite complementaire au mois de juin 2018 tout etait complet au niveau de l agir aco .je perçois une retaite du regime general depuis le 01.11.18 mais rien au niveau de la complementaire malgré de nombreuses relances telephoniques . personne ne prend en charge mon dossier et je n'ai aucun interlocuteur sérieux pour regler mon probleme

aucun

j attends depuis le 01.11.18

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 08 février 2019 à 16:09

Bonjour lewis, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 février 2019 à 09:47

Bonjour lewis, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

patine
mercredi 20 février 2019 à 09:11

attention! lorsque votre dossier sera clôturé par AG2R surtout bien vérifier mon dossier 6 mois pour le finaliser IL ME MANQUE 8 ANNEES !!!!! PAS PROFESSIONNELS AG2R à la limite de l'honnêteté et surtout aucun contact éfficace , seul des personnes sur plateforme inexpérimentées servant de bouclier aux clients insatisfaits !!!!

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale