Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de alph

Avis déposé par alph sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

dimanche 27 janvier 2019 à 16:46

alph

Dossier retraite complémentaire reçu le 27 novembre 2018. Dossier toujours en cours de traitement 27 janvier 2019. Après appel téléphonique, réponse laconique me disant qu'ils ont 64 jours pour procéder à un versement provisoire alors qu'ils ne m'ont même pas envoyé mon décompte de points. c'est à cause de société comme celle là que les gilets jaunes existent. si mon décompte est faux, je ne discuterai même pas, je les mettrais au tribunal.

Ils vont peut être me payer un jour.

Ils ne savent pas répondre aux questions posées.

lundi 28 janvier 2019 à 17:13

Bonjour alph, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 30 janvier 2019 à 08:03

Bonjour alph, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lolo42
mercredi 30 janvier 2019 à 09:20

vous avez raison , assignez les au tribunal ; la première chose qu'ils vont étudier c'est si vous avez les possibilites financières et surtout maintenant le temps (merci la retraite)de les em.... et donc faire avancer votre dossier; pour les modérateurs,il n'y a pas diffamation lorsque les faits sont avérés

alph
jeudi 14 février 2019 à 19:22

suite du feuilleton : plus moche la vie. AG2R m'a informé d'un premier paiement au bout de 46 jours à partir du 1er janvier. Ils ont mon dossier depuis 81 jours. Aujourd'hui, je n'ai rien reçu et lorsque je téléphone, on me répond que 46 jours est une moyenne. La fois d'avant, AG2R m'avait dit qu'ils avaient 64 jours pour me répondre. Donc, c'est du grand n'importe quoi et ils profitent de l'absence de loi pour qu'ils fassent leur travail. La CARSAT qui est encadrée légalement, a bien réglé mon dossier en 3 mois. Le pire dans tout ça, c'est qu'AG2R paye des gens à répondre des bobards. Des que j'aurais un paiement, j'informerai la communauté.

vendredi 15 février 2019 à 14:31

Bonjour alph, Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter désormais par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

lundi 18 février 2019 à 10:48

Bonjour alph, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale