Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de alph
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alph sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

397 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 27 janvier 2019 à 16:46

alph
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Dossier retraite complémentaire reçu le 27 novembre 2018. Dossier toujours en cours de traitement 27 janvier 2019. Après appel téléphonique, réponse laconique me disant qu'ils ont 64 jours pour procéder à un versement provisoire alors qu'ils ne m'ont même pas envoyé mon décompte de points. c'est à cause de société comme celle là que les gilets jaunes existent. si mon décompte est faux, je ne discuterai même pas, je les mettrais au tribunal.

Plus

Ils vont peut être me payer un jour.

Moins

Ils ne savent pas répondre aux questions posées.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 janvier 2019 à 17:13

Bonjour alph, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 30 janvier 2019 à 08:03

Bonjour alph, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lolo42
Réponse de
mercredi 30 janvier 2019 à 09:20

vous avez raison , assignez les au tribunal ; la première chose qu'ils vont étudier c'est si vous avez les possibilites financières et surtout maintenant le temps (merci la retraite)de les em.... et donc faire avancer votre dossier; pour les modérateurs,il n'y a pas diffamation lorsque les faits sont avérés

alph
Réponse de
jeudi 14 février 2019 à 19:22

suite du feuilleton : plus moche la vie. AG2R m'a informé d'un premier paiement au bout de 46 jours à partir du 1er janvier. Ils ont mon dossier depuis 81 jours. Aujourd'hui, je n'ai rien reçu et lorsque je téléphone, on me répond que 46 jours est une moyenne. La fois d'avant, AG2R m'avait dit qu'ils avaient 64 jours pour me répondre. Donc, c'est du grand n'importe quoi et ils profitent de l'absence de loi pour qu'ils fassent leur travail. La CARSAT qui est encadrée légalement, a bien réglé mon dossier en 3 mois. Le pire dans tout ça, c'est qu'AG2R paye des gens à répondre des bobards. Des que j'aurais un paiement, j'informerai la communauté.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 février 2019 à 14:31

Bonjour alph, Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter désormais par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 février 2019 à 10:48

Bonjour alph, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook