Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de ngfule
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ngfule sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

388 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 décembre 2018 à 11:59

ngfule
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Je vous ai renvoyé à nouveau un mail le 18/12/2018 à Service.client@ag2rlamondiale.fr car malgré la réponse apportée je suis toujours insatisfaite. je ne suis plus indemnisée depuis le 16 octobre sachant qu'un 1 er versement a été effectué le 08 novembre depuis cette date plus de versement à part des courriers me disant que j'ai in trop perçu à vous rembourser avec aucune explication , le service client est incapable de m'expliquer....Je souhaite donc vivement que vous m'apportez la solution .

Plus

aucun

Moins

service client n'a jamais la réponse au question .Délais de traitement long. Aucun suivi de dossier....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 19 décembre 2018 à 10:57

Bonjour ngfule, nous vous informons avoir pris connaissance de votre commentaire du 17 décembre 2018 et de votre mail. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée sur votre commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook