Avis déposé par MJB sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

samedi 10 novembre 2018 à 14:30

MJB

Je dois faire suivre pour la 3 eme fois e documents pour ma retraite complémentaire , mon dossier est déjà complet à agirc arcco depuis le 27 Juin et de plus la CRAM me verse maretraite depuis le 9/11. J'ai contacté téléphoniquement 2 fois ag2r pas de trace de mes emails alors que j'ai à chaque fois reçu un AR . D'autre part j'avais donné mon accord à la CRAM de communiquer les pièces de mon dossier à l'organisme de retraite complémentaire . Aussi ce jour je renvoie un nouvel email avec les 2 fichiers joints et concomitamment une lettre recommandée avec AR avec les originaux de mes documents . Nous avons l'impression d'avoir un mur en face de nous et avons bien compris la politique d'AG R de retarder la mise en place des retraites alors que lors de notre activité ils pélevaient allègrement les cotisations employeurs et salariés sans poser problème. Vraiment nous traitons avec un établissement lamentable

néant

désespérant

mardi 13 novembre 2018 à 12:59

Bonjour MJB, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 16 novembre 2018 à 09:10

Bonjour MBJ, le service en charge de votre dossier nous informe qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

MJB
vendredi 23 novembre 2018 à 18:08

Mon dossier retraite est solutionné, merci, aussi je conseille vivement à AG2R de réorganiser son service 'retraites' , d'être performant pourrait lui amener une clientèle assurance (tradi et vie) en puissance au lieu d'exaspérer le futur retraité par son incompétence.

lundi 26 novembre 2018 à 15:13

Bonjour MJB, nous tenons compte de vos remarques et nous vous assurons que celles-ci nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale