Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de Oli77

Avis déposé par Oli77 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

lundi 05 novembre 2018 à 14:20

Oli77

Honteux j'attends mon complément de revenu depuis 2 mois aucune nouvelle on me relance sans cesse pour des documents que je n'arrête pas de renvoyer c'est honteux ça doit faire 4 fois que je renvoie le même document, au téléphone on me dit que le délai est repoussé mais le délai est repoussé sans cesse, le dossier n'avance pas et je n'ai toujours aucune nouvelle je suis avec un salaire de misère et un bébé à nourrir je trouve que le service est lent et lamentable, aucun suivi de leur côté tout est à revoir !!!

Rien !

Service lent, perte des documents sans cesse (ou bien c'est fait exprès pour faire trainer le dossier en longueur), inutile de les avoir au téléphone car on vous dit sans cesse la même chose, délai de traitements très longs, et j'en passe...la liste est longue....

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 novembre 2018 à 11:46

Bonjour Oli77, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Nous vous informons avoir pris en charge votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 novembre 2018 à 16:34

Bonjour Oli77, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale