Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de ALAIN44

Avis déposé par ALAIN44 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

lundi 14 mai 2018 à 11:33

ALAIN44

mon assurance orphelin est suspendue sans que j'en connaisse la raison. Aucune réponse à mes courriers!!! J'ai appelé depuis début avril à 5 reprises. A chaque fois on me répond que le dossier est complet!!!! et que je vais être payé sous 8 jours Aujourd'hui 15 mai toujours rien C'est la pire des assurances que je connaisse

les réponses au téléphone mais ne peut rien faire

Le service gestion

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 15 mai 2018 à 15:42

Bonjour ALAIN44, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

ALAIN44
jeudi 17 mai 2018 à 16:25

ET CA CONTINUE, ON TOURNE EN ROND!!!!! Voici le message reçu ce jour D'ag2r "Le dossier de votre nièce a été suspendu car nous sommes en attente de son certificat de scolarité 2017/2018. Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à nous l'envoyer en pièce jointe par retour de ce mail. A réception, la mise à jour de votre dossier sera effectuée dans les plus brefs délais. Et voici ma réponse: Bonjour C'est vraiment se moquer du monde car ce certificat je vous l'ai envoyé 5 fois depuis le mois de janvier !!!!! Et il figure sur mon compte quand je le consulte. Lisez les messages que je vais envoyé X fois ou je vous indiquais que j'ai aussi téléphoné 5 fois et à chaque fois on m'a répondu que le certificat avait été reçu et que mon dossier était complet!!!!!!:! QUEL MEPRIS POUR LE CLIENT

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 18 mai 2018 à 11:35

Bonjour ALAIN44, nous regrettons ces désagréments. Nous vous informons qu’une nouvelle réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale