Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ed sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

499 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 janvier 2018 à 18:49

Ed
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis en retraite depuis le premier octobre 2017,mon dossier est complet, mais après maintes appels téléphoniques , mails et courrier je n'ai toujours rien touché ! C'est inadmissible...on me dit juste qu'il faut être patient, mais on ne me dit pas pourquoi....moi je pense que la patience a des limites....mon revenu en retraite a baissé de 50%...j'ai cotisé pour cette complémentaire....alors là moindre des choses serait que je touche mes indemnités....

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 09 janvier 2018 à 13:11

Bonjour Ed, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook