Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de magalie17600

Avis déposé par magalie17600 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

mardi 05 décembre 2017 à 18:28

magalie17600

Mon mari a cotisé pendant plus de 30 ans, plus de 1800 points mais ne peut ce voir attribué sont complément de retraite. Conseillère incompétente, ne trouvent pas mon mari dans ces dossier et me redirigent vers la Marine. Alors que je suis en mesure de leurs fournir tous les relevers de carrière de mon mari provenant de leurs part depuis 1985. Dois-je réellement en venir à faire appelle à la Fédération française des sociétés d'assurances.

aucun plus

A ce niveau la, il n'y as que des moins

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 06 décembre 2017 à 12:09

Bonjour magalie17600, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre mari et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 11 décembre 2017 à 12:24

Bonjour magalie17600, nous vous informons que votre dossier a été traité le 6 décembre 2017 et le paiement est effectué ce jour. Vous recevrez prochainement par courrier la notification et le décompte de paiement correspondant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale