Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de Catoune
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Catoune sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

349 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 août 2017 à 11:40

Catoune
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour Je suis dans le même cas... cela fait 8 mois que je me fais trimballer par les pseudos services gestion de AG2R la mondiale pour mes points de retraite complémentaire Arrco manquants... et le service client à qui j'ai écrit n'est pas mieux (Dossier Arrco suivi par MMe V* et C* - Dossier n°518772776 -)... on va vous écrire dès que le service gestion nous répondra ... J'ai appelé au moins une cinquantaine de fois leurs services qui invariablement me répondent que c'est en cours... quand encore ils ne me raccrochent pas au nez ...De toutes les manières ils ne sont au courant de rien et ils nous répondent uniquement pour nous balader... et je pense que c'est voulu et qu'ils prennent les retraités pour des pigeons ! ... sauf que là j'en ai tellement ras le bol que je m'apprête à écrire simultanément à tous les membres de leur haute direction, y compris la sommitale et si ca ne suffit pas à Macron et à son gouvernement... avec des communiqués de presse qui vont dénoncer leurs agissements !Basta cosi, c'est un vrai scandale.... et ils ne peuvent même pas dire qu'ils n'ont pas mon dossier et tout l'historique car j'ai tous leurs accusés réception. Je vous invite à en faire autant.

Plus

La sur-politesse ...ils sont entraînés à nous dire qu'ils prennent en compte notre demande

Moins

Sauf que jamais rien ne se passe ...et qu'on a plus que l'impression qu'ils se moquent de nous : L'inefficacité totale

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 août 2017 à 12:34

Bonjour Catoune, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons reçu votre requête à l’adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr le 27 juillet 2017. Comme nous vous l’avons indiqué par mail le 1er août 2017 lors de votre relance, nous échangeons avec le service concerné depuis le 27 juillet sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Pour un meilleur suivi de votre dossier et la bonne gestion de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir prioriser les échanges par le biais de l’adresse mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Catoune
Réponse de
mardi 08 août 2017 à 11:53

Bonjour Encore et encore une réponse qui n'en n'est pas une ! Pas davantage d'efficacité du service client que du service gestion ... qui depuis le 28 août n'est plus en vacances à moins qu'ils ne les prolonge au sein de leur service ! J'en prends note et maintenant ce sont eux qui vont avoir de mes nouvelles comme annoncé !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 11 août 2017 à 14:23

Bonjour Catoune, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook