Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de Mehdi
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mehdi sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

369 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 juin 2017 à 04:36

Mehdi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je très déçu de la prestation de ag2r car mon dossier traîne depuis plus de un mois en traitement alors qu'aucune raison valable ne devrait faire obstacle a mon dossier de complément de mon accident du travail...Après 6 appels téléphonique et d'innombrables mails aucune avancée notable c'est INACCEPTABLE et HONTEUX de cette attitude desinvolte de la part de votre service...toutes les télétransmission de la CPAM ont bien été reçu par vos services et AUCUNE indemnisation de votre part INACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!!

Plus

No comment

Moins

INEFFICACITÉ et LENTEUR

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 12 juin 2017 à 13:04

Bonjour Mehdi, pour que nous puissions répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook