Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de gc06

Avis déposé par gc06 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

mercredi 08 février 2017 à 14:33

gc06

CONTACT Téléphonique absolument impossible depuis 3 jours j'essaie de les joindre, j'ai le plus souvent un message qui me dit que le sce esty occupé et quand j'ai le standard qui me passe l'équipe, le standard me demande de les rappeler car ils sont occupés; j'ai passé plus de 60 appels en 3 jours, aux heures "d'ouverture". Jai posé ma question par mail, sans recevoir de réponse Indigne d'un assureur

pour le contact, aucun

Impossible de les contacter

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 09 février 2017 à 14:05

Bonjour gc06, Nous comprenons votre mécontentement et déplorons les difficultés rencontrées. Nous vous proposons de télécharger notre application mobile "Service Client" , qui vous permet d’être recontacté selon vos disponibilités par un conseiller. Nous vous informons en outre que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter, c’est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir patienter pour votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale