Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de fanfan
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanfan sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

421 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 août 2016 à 15:13

fanfan
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Extrêmement pénible, j'ai quitté mon entreprise et demandé la portabilité par téléphone, on m'a demandé une attestation de portabilité (l'entreprise n'était même pas au courant que cela existait !!!!) en fait on me demande maintenant le bulletin d'adhésion individuel complété et signé par l'employeur !!!, la copie de l'attestation pôle emploi (sans me préciser qu'en fait il fallait que celle-ci précise l'ouverture des droits et le montant journalier !!!!, et la carte de tiers payant qu'on à omis de me demander !!!! cela fait 2 mois que je suis sans mutuelle, la communication est nulle..appeler ne sert à rien les informations sont incomplètes voire contradictoires.

Plus

aucuns

Moins

communication, lenteur, .......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 08 août 2016 à 13:44

Bonjour fanfan, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 12 août 2016 à 10:23

Bonjour fanfan, Nous vous informons que le service de gestion a reçu les justificatifs que vous nous avez envoyé le 9 août 2016 pour mettre en place votre contrat en portabilité. De ce fait, votre contrat en portabilité est enregistré ce jour avec une prise d’effet au 1er juin 2016. Vous recevrez dans le courant de la semaine prochaine votre nouvelle carte de tiers payant (hors délais postaux). Pour vous aider à mieux comprendre, la prolongation du contrat santé en portabilité est possible uniquement dans le cas où il y a rupture de contrat de travail (hors faute lourde) donnant droit au bénéfice de l’assurance chômage. La durée de la portabilité est au maximum égale à la durée du dernier contrat de travail dans la limite de 12 mois de couverture. Le financement de la portabilité s’effectue par mutualisation, de ce fait, cette mise en place n’engendre pas de cotisation supplémentaire. Pour en bénéficier, votre employeur est tenu de vous transmettre un Bulletin d’Affiliation spécifique que vous devez compléter et adresser au service concerné accompagné de la copie du dernier contrat de travail ou des contrats de travail successifs (sans interruption), de l’attestation de demandeur d’emploi précisant l’ouverture à l’indemnisation de l’allocation chômage et des cartes de tiers payant. L’ensemble des justificatifs demandés est indiqué sur le bulletin d’affiliation spécifique. Pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

fanfan
Réponse de
dimanche 21 août 2016 à 11:08

J'ai en effet bien reçu ma nouvelle carte mais...... ma fille ayant droit à tout simplement été oubliée... Est-ce si difficile de traiter le dossier complet !!! je recevrai peut être sa carte et le montant des sommes à régler dont je ne connais pas le montant à la fin de la portabilité .....Je trouve cela déplorable

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 22 août 2016 à 15:42

Bonjour fanfan, Le financement de la portabilité s’effectue par mutualisation, de ce fait, le titulaire du contrat bénéficie du maintien de ses garanties frais de santé à titre gratuit. En revanche, pour les contrats facultatifs, comme le contrat d’un ayant droit ou une option, une cotisation est prélevée sur le compte bancaire. De ce fait, lorsque vous bénéficiez d’un contrat frais de santé en portabilité, nous ne pouvons pas mettre en place un autre contrat qui engendre une cotisation sans l’accord préalable du titulaire du contrat. Comme vous n’avez pas formulé de demande en ce sens, nous avons uniquement enregistré votre contrat frais de santé en portabilité. Pour information, le service de gestion vous a envoyé un mail ce jour afin de répondre à vos interrogations, pour vous transmettre les tarifs et traiter votre demande en urgence. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 23 août 2016 à 09:05

Bonjour fanfan, Nous avons bien reçu votre réponse suite au mail que nous vous avons envoyé le 22 août 2016. De ce fait, nous avons pu procéder à l’enregistrement du contrat de votre fille. La carte de tiers payant a été éditée, vous la recevrez prochainement à votre domicile. Le maintien des garanties de votre contrat en portabilité pour votre fille et vous-même prendra donc fin le 1er juin 2017. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook