Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de nout1074

Avis déposé par nout1074 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

dimanche 08 mai 2016 à 17:43

nout1074

Ma retraite complémentaire REUNICA est devenue AG2R la Mondiale! Depuis, c'est l'horreur! Les conseillers sont incompétents, envoient des courriers agressifs, non signés! Cette assurance retraite complémentaire refuse de transférer ma pension à l'étranger où je réside! La personne qui gère mon compte fait de l'abus de pouvoir et prétend ne pas savoir la définition du terme RIB (relevé d'Identité bancaire), ni que le format français n'est pas universel pour me proposer en envoi par swifs payant pour moi et des virements trimestriels! Cette société qui gère et bloque ma petite pension de retraite de 571.30€ se permet de sponsoriser des équipes de sport de très haut niveau. Je compte faire appel de ma situation à tous les organismes publiques et privés nationaux et européens pour dénoncer ces pratiques abusives! Il faudrait que tous nous réagissions

ZERO

Incompétences des soi-disant conseillers - Abus de pouvoir - Non respect des client et personnes agées

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 09 mai 2016 à 17:34

Bonjour, Nous comprenons la gêne occasionnée. Pour mieux vous servir nous avons besoin d’informations supplémentaires vous concernant et pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que le rappel de votre demande, afin de la traiter en priorité, à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale