Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de montigny

Avis déposé par montigny sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

mercredi 22 avril 2015 à 09:31

montigny

je suis retraité depuis le 1er février 2015; le 9 mars je me suis assuré que mon dossier était bien arrivé; on m'a dit qu'il serait traité début avril; nous sommes le 22 avril et aucune nouvelle de leur part !!!!!!

collaborateurs bien formés sur la plate forme téléphonique

les téléacteurs ou opérateurs ne font que passer les plats et c'est le gestionnaire qui est seul maître à bord

france
mercredi 22 avril 2015 à 14:58

je suis presque dans la meme situation que vous .lettre avec accusé de réception . depuis le début avril j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie . je suis cliente depuis 2000, et j'aimerais récupérer mon solde pour passer ma retraite avec un petit bonus ,normalement c'est ce qu'il nous promettent . a bientot

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 22 avril 2015 à 14:59

Bonjour Montigny, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant l’absence de nouvelle, suite au dépôt de votre dossier de retraite. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de vous donner plus d’informations, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale