Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de marcel77

Avis déposé par marcel77 sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

vendredi 30 janvier 2015 à 07:24

marcel77

En retraite depuis Janvier, aucune pension de versée et aucun moyen de les joindre. Il y a six mois j'ai du écrire a leur Directeur Général pour débloquer mon compte qui l'était depuis près d'un an. Dommage que mon employeur nous ai imposé cet organisme pour notre retraite complémentaire : a fuir.

J'ai beau réfléchir, je n'en vois pas

Pas moyen de les joindre au téléphone, ne répondent pas aux mails ni aux lettres recommandées !

toniococo09
lundi 02 février 2015 à 13:41

Ecœurée, je reçois relances sur relances pour des documents déjà envoyés, concernant ma retraite. Téléphone injoignable, no mail, seul l'utilisation de l'appel "zen" avec téléphone adapté. Le conseiller au bout du fil débite en boucle, n'écoute pas l'objet de mon appel. Que faire ? Quelle est l'adresse du DG ? Où la trouver ?

marcel77
lundi 02 février 2015 à 15:59

Directeur Général d'AG2R : Monsieur André Renaudin 104-110 boulevard Haussmann 75379 PARIS Cedex 08 . Ne pas oublier en courrier recommandé avec AR et bien expliquer, détailler et apporter les preuves de ce que l'on écrit. Pour ma part, je vais écrire a nouveau sinon je ne percevrais jamais ma retraite complémentaire pour laquelle j'ai cotisé pendant 42 ans !

nisou
mercredi 13 avril 2016 à 11:26

personnel incompetent ne jamais souscrire une assurance chez eux vu le temps qu ils mettent a traiter undossier .il y a 7 mois qu ils ont ma demande de retraite complementaire qui n a toujours pas ete traitee. LORSQUE JE TElephone la personne me debite un discours deja ecrit commun a toutes personne NUL NUL

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale