Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de complement_de_retraite

Avis déposé par complement_de_retraite sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

lundi 17 mars 2014 à 18:43

complement_de_retraite

ATTENTION DANGER LOI MADELIN AG2R La Mondiale Mesdames, Messieurs J’ai souscrit une retraite complémentaire à La Mondiale. Bien mal m’en a pris, j’arrive à l’âge de partir, j’ai donc fait la demande de retraite. J’ai reçus un courrier sur lequel est spécifier que se sera une rente viagère ensuite il faut faire le choix de qui moi ou mon épouse pourra vivre assez long temps pour rentrer dans notre investissement. Je vous explique avec des chiffres vous allez comprendre. Si vous avez placé : 30000.00 euros En vous désignant comme bénéficiaire à 100 % vous aurez 116 euros / mois il faut 21 ½ de vie pour récupérer votre capital sinon le solde est perdu. En désignant vous 100% et votre épouse bénéficiaire a 50 % vous aurez 108 € / mois et si vous décédez avant votre épouse elle ne touchera que 54 euros / mois. Dans ce cas il lui faut 23 ans de vie pour récupérer le capital, si vous décédez au bout de 10 ans, votre épouse devra vivre 26 ans de plus pour récupérer le capital total. Autre hypothèse, 100% sur vous est votre épouse la rente seras de 100 euros / mois, il vous faudra vivre au minimum 25 ans à vous ou votre épouse pour récupérer votre capital. Tous ces montants versés sont brutes, il faut déduire les contributions sociales de 7.5% et l’impot sur le revenu. Je tiens à attirer votre attention sur la méthode qui enrichi surtout La Mondiale.

Que des très bon vendeur

Aucun service après vente

Sandsau49
samedi 07 mars 2015 à 15:48

Bonjour Je pense que vous n avez pas eu les bonnes explications. Rapprochez vous d un conseiller ag2r la mondiale qui vous expliquera les possibilités qui s offre à vous. Pas d inquiétude. Vous validez un taux de rente, un taux technique avec des choix de rentes effectivement a la prise de retraite. Cdlt

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale