Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de courtox

Avis déposé par courtox sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

lundi 19 août 2013 à 15:33

courtox

Le personnel ne peut jamais répondre aux questions qu'on leur pose.

le site internet est de mauvaise qualité, de plus il est souvent inaccessible voici la dernière erreur Central Authentication Service (CAS) Environment Exception Code : CAS_ENV_SJV3 Message : SuiteJetonV3 error when calling 'checkAuthnResponse' Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'checkAuthnResponse' [code='2', message='Jeton expire depuis le 2013-08-19T13:14:19Z']

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 20 août 2013 à 10:48

Bonjour Courtox, Nous prenons connaissance de votre message concernant votre connexion sur notre site internet. Afin d'apporter une réponse personnalisée à votre problématique, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante: client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de télephone et de sécurité sociale). N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans l'objet de votre mail afin que nous puissions faire le lien avec votre demande. Votre interlocuteur Réunica

idéfix
vendredi 28 novembre 2014 à 11:45

ce que je lis dans la réponse Réunica du mardi 20 Août 2013 (réponse donnée à Courtox) est totalement fausse... Il est vrai que réunica est totalement injoignable par le biais du service de leur site internet (contacté nous!) car si la question ne leur plais pas on ne la retrouve pas (datée) dans le dossier "mes échanges avec Réunica" et les réponses que l'on vous donnent c'est plus souvent qu'il manque des références nous concernant... ça veut dire que si Réunica à des choses à cachés c'est ne pas s'attendre d'avoir une réponse favorable, de plus, bien souvent par le biais de ce service clients sur le site il demande des précisions ou preuve écrite de nos paroles et là c'est impossible de télécharger un document par le biais du service... Et si on écrit par mails (hors le site internet) Il n'accepte pas le mail donc tout est fait pour les disculper au maximum.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale