Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de Kerzu

Avis déposé par Kerzu sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

mardi 10 mars 2020 à 11:54

Kerzu

bonjour, je retrouve dans les témoignages les mêmes tracas que pour mon dossier retraite, ayant arrêté au 01/10 à ce jour aucun paiement même d'un montant provisoire ce qui est illégal. de plus nous sommes des usagers d'un prestataire choisi par AGIRC -ARRCO qui pour toute réponse à vos questions vous transfère sur la plateforme AG2R et là soit vous tombez sur quelqu'un qui vous méprise (voir vous raccroche au nez) au mieux sur quelqu'un qui réfère de votre problème à un supérieur qui est injoignable, sans identité (pour vivre heureux , vivons caché) et le tout dans un anonymat total (ni responsable, ni coupable)

même en cherchant je n'en trouve pas

forte responsabilité d' AGIRC ARCCO vu le nombre de commentaires négatifs dans le choix de continuer à travailler avec cet assureur

mardi 10 mars 2020 à 12:07

Bonjour Kerzu, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous adresser vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jeudi 12 mars 2020 à 12:10

manifestement les avis laissés sur ce site entraînent des réactions, suite à la réponse ci-dessus, le service client AG2R m'a envoyé 2 mails , le dernier m'informant que le service retraite m'avait adressé un courrier le 09 mars, ce qui est faux mais un courriel sur mon compte AGIRC- ARRCO pour lequel vous ne recevez même pas d'alerte sur votre mail personnel vous informant de ce message ,bilan on me demande de nouvelles pièces qui n'ont jamais figuré dans les courriers postaux de début de création de dossier. donc y a t il des gens zèlés à AG2R , ou bien veut on justifier d'une masse de travail exorbitante assurant la préservation de son poste voir la demande de création de nouveaux postes ????????

jeudi 12 mars 2020 à 12:44

Effectivement, le courrier étant parti en date du 09 mars, il devrait bientôt arriver à votre domicile. Afin que votre dossier soit traité plus rapidement , nous vous invitons à nous adresser de suite vos documents manquants pour étude, directement sur votre espace AGIRC-ARRCO et ne pas attendre dans ce cas le courrier postal. L’équipe du Service Client.

jeudi 19 mars 2020 à 10:40

Bonjour, depuis hier, j'ai le plaisir de savoir sur le site AGIRC ARCCO que le calcul définitif du montant de ma retraite est calculé , mais suspens……. nulle part le montant de celle-ci, ni aucun versement de AG2R l'organisme payeur. Ayant du temps, j'ajoute ce commentaire tout d'abord félicitations au service clients d'AG2R qui manifestement a fait bouger les choses, mais regrets qu'ils n'y ait plus de contacts humains avec une personne CLAIREMENT IDENTIFIEE en charge du dossier, une personne FORMEE connaissant les rouages de plus en plus complexes ( grâce à nos législateurs), correctement REMUNEREE et RECONNUE par sa hiérarchie ( c'est ce qui fait aimé un métier) plutôt que de payer à minima des standardistes ayant un prénom d'emprunt et payées pour servir de défouloir et sans aucune compétence pour trouver une solution. Affaire à suivre

vendredi 20 mars 2020 à 10:58

Bonjour Kerzu nous vous remercions pour ce retour. Pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale