Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de PascalC

Avis déposé par PascalC sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

lundi 09 mars 2020 à 15:52

PascalC

Je suis retraité depuis le 1 er janvier et c'est l'organisme payeur de ma retraite. Je ne suis pas d'accord avec leur calcul pour ma pension d'après leurs propres tableaux, je leur ai envoyé des courriers en janvier et février 2020 auxquels ils ne répondent même pas.. Quand on leur téléphone, ils répondent qu'ils ont 6 mois pour traiter le dossier.. Attitude pas professionnelle du tout !

?

Ne répondent pas aux courriers

mardi 10 mars 2020 à 12:03

Bonjour PascalC, si vous souhaitez échanger sur le montant du versement de votre retraite complémentaire, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous apporter des précisions sur votre requête par mail à service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

PascalC
mardi 10 mars 2020 à 15:01

Bonjour, Je vous ai envoyé plusieurs courriers restés sans réponse, c'est à vous d'y répondre tout simplement. Je vous ai envoyé une nouvelle relance hier en courrier recommandé avec accusé de réception, j'espère que vous y répondrez enfin.

mercredi 11 mars 2020 à 13:51

Bonjour, Nous prenons en charge l’ensemble des courriers que nous réceptionnons mais nos délais de réponses varient en fonction de nos stocks. Si besoin, nous réitérons notre proposition de nous contacter directement par mail pour de plus amples informations relatives à votre dossier personnel. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client A2GR LA MONDIALE

jeudi 02 avril 2020 à 11:23

Bonjour, le centre de gestion nous informe que votre demande est prise en charge par son service et que vous êtes en contact direct par mail. De ce fait, nous clôturons votre demande sur ce forum. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale