Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Autres Produits / Avis de chantal

Avis déposé par chantal sur les autres produits de Ag2r La Mondiale

mercredi 04 décembre 2019 à 18:21

chantal

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

rien

ne répondent pas aux clients

jeudi 05 décembre 2019 à 13:17

Bonjour chantal, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 06 décembre 2019 à 10:01

bonjour Une personne d'AG2R m'a contactée hier par téléphone, m'assurant que le paiement serait fait la semaine prochaine (j'espère que c'est vrai) Vous me demandez de contacter par mail le service client, j'ai déjà contacté le service relation client, il me semble logique que se soit le même service, vous avez donc tous les éléments demandés

mardi 10 décembre 2019 à 10:10

Bonjour chantal, nous échangeons uniquement avec les internautes via les réseaux sociaux puisque notre équipe est dédiée à ces canaux de communication. Pour que nous puissions accéder à votre dossier et faciliter nos échanges avec le service concerné, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées et de précisions sur votre demande de retraite. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jeudi 12 décembre 2019 à 16:18

Bonjour Le problème est résolu, le virement vient d'être effectué 11/12/2019, tout se termine donc bien, je remercie le site opinion assurance qui permet d'avoir indirectement contact avec les services concernés, et grace à ce petit coup de pousse permet d'activer les resolutions .

vendredi 13 décembre 2019 à 09:01

Bonjour chantal, Nous sommes ravis que le problème soit résolu à ce jour et nous vous remercions pour ce retour. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

christian
jeudi 09 janvier 2020 à 09:11

Bonjour,retraité depuis le 1 aout 2019,je n'ai à ce jour toujours rien reçu de ma complémentaire retraite,le dossier ayant pourtant bien été envoyé par ma caisse principale ! aucune réponse à mes mails !C'est une honte cette caisse !

lundi 13 janvier 2020 à 08:22

Bonjour christian, nous avons pris connaissance de vos demandes sur ce forum. Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée à votre publication. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale