Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de Isagil

dimanche 20 janvier 2019 à 07:14

Isagil

Aucun interlocuteur compétent!

Aucun

Surtout ne rien demander!ils sont incompétents et incapables de vous parler de votre contrat. Si vous demander quelque chose, on a l'impression qu'ils ne comprennent pas la question!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 21 janvier 2019 à 14:41

Bonjour Isagil, nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons compte de votre remarque. Soyez assuré que chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à préciser l’objet de votre demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

kiki
mardi 02 avril 2019 à 10:53

Je suis d'accord. les réponses sont toujours très embrouillées. Ils noient le poisson. On a jamais de réponse claire et précises, surtout lorsque l'on connaitre le rendement exacte d'un placement. Ag2r nous bombarde de documents indigestes et on a dû attendre fin mars pour obtenir les informations concernant 2018.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 03 avril 2019 à 15:42

Bonjour kiki, Nous comprenons vos remarques et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir ou apporter une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous prenons votre commentaire comme un objectif d’amélioration et restons à votre écoute pour toutes demandes. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale