Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de estelle76

Avis déposé par estelle76 sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

dimanche 30 décembre 2018 à 18:16

estelle76

Ma mère est décédée le 31 aout nous sommes le 30 décembre et nous venons tout juste de recevoir les courriers et là première surprise : 2000 euros de moins par rapport au dernier relevé, sans explication, nous tentons de joindre le conseiller qui gère le dossier et la impossible on a juste le droit de parler à une personne à l'accueil qui n'y connait rien et n'est pas capable de fournir des explications valables. 2ième problème les intérêts des assurances vie sont exonérés d impôts mais la encore la personne n'est pas au courant, le relevé que nous avons reçu ne fait aucune distinction entre capital et interets et la encore il faut faire une demande écrite pour avoir des explications, une incompétence incroyable, pas moyen d'avoir en ligne quelqu'un qui s'y connait un minimum et pendant ce temps la AG2R profite de l'argent de nos parents qui leur ont fait confiance. Nous sommes vraiment très mécontents du service et des interlocuteurs, et nous n'allons pas en rester la.

rien

SERVICE CLIENT INCOMPETENT

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 03 janvier 2019 à 11:26

Bonjour estelle76, Nous tenons compte de vos remarques. Soyez assurée que nous œuvrons chaque jour à renforcer le professionnalisme de nos équipes Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre mère et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Poupou79
vendredi 04 janvier 2019 à 19:22

Nous sommes quasiment dans la même situation Décès fin septembre, nous avons fourni tous les documents demandés et à ce jour 4 janvier 2019 nous n'avons aucune information ni versement des fonds Nous allons faire intervenir l'agira pour obtenir rapidement satisfaction. Nous deconseillons tres fortement cet assureur

lyly
mercredi 16 janvier 2019 à 00:44

Bonjour Il faut saisir l’autorité de contrôle prudentiel l’ACPR Afin de pouvoir saisir les grands comptes des assureurs et des pratiques illégales et non conforme Pour la définition de l’ACPR ce sont les gendarmes des assurances des prévoyances et des banques

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 17 janvier 2019 à 14:40

Bonjour Poupou79, nous avons pris connaissance de vos demandes sur ce forum et vous avons proposé de nous soumettre votre dossier par mail. A ce jour nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous vous proposons à nouveau notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Carine
jeudi 11 avril 2019 à 22:05

Bonjour.question indiscret mais est ce que vos parents sont décédé avant leur retraite. Notre mère à cotiser toute Sa vie elle est décédé un mois après sa retraite et on nous répond que on aura rien car elle était passé à la retraite.je trouve cela scandaleux de payer toute sa vie professionnelle en pensant à ses enfants et que on nous réponde et ben non car il y a moi que elle était à la retraite

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale