Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de chacha

Avis déposé par chacha sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

jeudi 04 octobre 2018 à 21:15

chacha

Mon conjoint avait souscrit deux assurances vie dont une chez AG2R la mondiale .Il y a plus d'un mois maintenant ,j'envoie les documents a chacune des deux assurance. La première me verse les fonds en une semaine,par contre j'attends toujours ceux de AG2R la mondiale qui promet depuis un mois que ça va arriver.... J'ai besoin d'une partie de cet argent pour racheter mes parts de maison , si ils ne me versent pas les fonds rapidement je ne vais pas pouvoir racheter la maison ou on a vécu toute notre vie mon conjoint et moi... Je dois replacer l'autre partie de l'argent en assurance vie , mais vu leur réactivité je ne pense pas la prendre chez eux...

Manque de réactivité .

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 05 octobre 2018 à 16:51

Bonjour chacha, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 17 octobre 2018 à 09:49

Bonjour chacha, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale