Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de Krikri

Avis déposé par Krikri sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

vendredi 07 juillet 2017 à 16:06

Krikri

Je viens d'obtenir ma carte d'invalidité taux supérieur à 80% et donc je souhaite retirer mon capital pour bénéficier de l'exonération de taxes aux quelles j'ai droit cette année. Pour se faire AG2R la Mondiale me demande l'inventaire de nos revenus ainsi que celui de nos biens immobiliers??? Pour éviter que nous ne procédions à du blanchiment d'argent... Mais puisque ce sont eux qui l'on notre argent, ils savent d'où il vient! De plus je ne demande pas une aide quelconque, je veux juste récupérer ce qui m'appartient. Le contact que j'ai pu avoir par téléphone termine par du chantage: si vous ne remplissez pas le document, pas de remboursement...

maillots pour les coureurs du tour

service clientèle au dessous de tout

lundi 10 juillet 2017 à 11:50

Bonjour Krikri, pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

mercredi 19 juillet 2017 à 16:23

Bonjour Krikri, Lorsque vous souhaitez réaliser une action sur votre contrat, votre banquier ou assureur à l’obligation d’appliquer la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. C’est pourquoi lors de votre demande de rachat total de votre contrat, nous vous avons demandé de compléter le formulaire concernant les données financières et patrimoniales de votre foyer. Pour information, nous vous avons apporté une réponse par mail avec le document pédagogique concernant la lutte contre le blanchiment en pièce jointe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

Filippo
lundi 04 décembre 2017 à 14:00

les données financières et patrimoniales de votre foyer au moment T sont-elles les mêmes que celle qui ont servi à épargner sur le contrat ? Souvent, non et c'est d'ailleurs pour ça que l'on peut vouloir demander un rachat total. Est-ce vous encaissez les mensualités sans en connaître la provenance et vous vous en inquiéter au moment de les rendre ?

mardi 05 décembre 2017 à 11:40

Bonjour Filippo, La réglementation en vigueur oblige les groupes d’assurance à avoir une connaissance actualisée de tous leurs clients et à suivre leurs opérations. C’est pourquoi nous sollicitons les déclarations requises en aval mais aussi en amont de la souscription du contrat d’assurance. Le site internet de la Direction Général du Trésor met à votre disposition un document reprenant les réponses aux différentes questions concernant la lutte contre le blanchiment de capitaux. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Arme
jeudi 08 mars 2018 à 15:22

J'ai un contrat depuis 20 ans avec frais sur prélèvements de 5 % . Demande faite de réduction depuis 3 mois et accusé de réception depuis 2 mois . Ce jour aucune réponse. En effet le service est en dessous de tout. Mr Crestani dg est il informé de ce qui se passe chez lui ?

vendredi 09 mars 2018 à 10:29

Bonjour Arme, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale