Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de Krikri

Avis déposé par Krikri sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

vendredi 07 juillet 2017 à 16:06

Krikri

Je viens d'obtenir ma carte d'invalidité taux supérieur à 80% et donc je souhaite retirer mon capital pour bénéficier de l'exonération de taxes aux quelles j'ai droit cette année. Pour se faire AG2R la Mondiale me demande l'inventaire de nos revenus ainsi que celui de nos biens immobiliers??? Pour éviter que nous ne procédions à du blanchiment d'argent... Mais puisque ce sont eux qui l'on notre argent, ils savent d'où il vient! De plus je ne demande pas une aide quelconque, je veux juste récupérer ce qui m'appartient. Le contact que j'ai pu avoir par téléphone termine par du chantage: si vous ne remplissez pas le document, pas de remboursement...

maillots pour les coureurs du tour

service clientèle au dessous de tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 10 juillet 2017 à 11:50

Bonjour Krikri, pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 19 juillet 2017 à 16:23

Bonjour Krikri, Lorsque vous souhaitez réaliser une action sur votre contrat, votre banquier ou assureur à l’obligation d’appliquer la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. C’est pourquoi lors de votre demande de rachat total de votre contrat, nous vous avons demandé de compléter le formulaire concernant les données financières et patrimoniales de votre foyer. Pour information, nous vous avons apporté une réponse par mail avec le document pédagogique concernant la lutte contre le blanchiment en pièce jointe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale