Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de dlf

Avis déposé par dlf sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

vendredi 23 juin 2017 à 10:24

dlf

Depuis le 19 mai 2017 nous attendons ma soeur et moi, le règlement de l'assurance vie de notre père décédé le 5 avril 2017! J'ai appelé 3 fois en juin et j'entends que ça doit passer au service calcul puis au service gestion et au service médical!! et par contre, un délai d'encore 15 jours non garanti!!

j'en vois pas

parler de ce qui fait mal!!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 23 juin 2017 à 15:39

Bonjour dlf, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre père et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions ? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 30 juin 2017 à 11:09

Bonjour dlf, Après retour du service concerné, nous vous confirmons la prise en charge de votre demande. Dans le cadre du suivi de votre dossier, un courrier vous a été adressé en date du 27 juin 2017. Nous vous invitons à vous référer à ce courrier et à suivre les instructions contenues dans cette lettre. Nous vous informons qu’une réponse vous a également été adressée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale