Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de Sylvie

Avis déposé par Sylvie sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

lundi 08 février 2016 à 11:03

Sylvie

Bonjour, Mon papa est décédé le 05/01/2001 et a souscrit une assurance décès via son ancien travail en 1986. J'ai été contacté le mois dernier par une société de généalogiste pour annoncer que mon frère ma sœur et moi étions les bénéficiaire de son assurance vie. Peut on connaitre le détail du contrat ainsi que la somme que nous allons bénéficier?

pas de plus

ils ne veulent rien me dire

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 10 février 2016 à 13:51

Bonjour Sylvie Nous pouvons vous aider. Pour mieux comprendre la situation et mener des investigations en interne, nous avons besoin d’informations personnelles concernant votre père : - son nom, son prénom, sa date et son lieu de naissance, sa date de décès ; - le n° de son contrat ; - le nom et les coordonnées de son employeur. Nous vous remercions de nous indiquer ces éléments, en privé, à l'adresse votrequestion@ag2rlamondiale.fr Cordialement AG2R LA MONDIALE

Oceane2210
samedi 20 février 2016 à 10:28

Je suis un peu dans le même cas que la personne . Mon pere est decede en 2011 et nous venons de recevoir un courrier nous disant que mon pere avait contracte une assurance vie en 1984 mais personne veut nous dire quoique ce soit par téléphone je viens d envoyer ma question sur l adresse mail donné dans votre réponse

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale