Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de Arnaud

Avis déposé par Arnaud sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

mercredi 25 novembre 2015 à 13:45

Arnaud

Bonjour, Voila notre experiences mon grands pére a souscrit un contrat d'assurance vie d'une somme de 1 000 000.00 Euro en 1993 il est décédé en 2003 les sommes nous ont était versée en 2012 et il reste que 880 000.00 Euro et oui moins qu'au départ on appelle cela un placement a perte des lors ou nous avons essayer de les contacté afin d'avoir des explication nous avons eut a faire a des murs. toutes les conclusion sont dans ses quelques lignes. je venez en représentation des droit de mon père décédé quand j'avais 3 ans tout est dit.

A déconseillé

les interlocuteurs jouent sur une certaine ignorance des lois de leurs client.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 14 décembre 2015 à 16:34

Bonjour Arnaud Nous pouvons vous aider. Pour mieux comprendre la situation et mener des investigations en interne, nous avons besoin d’informations personnelles concernant votre grand-père : - son numéro de contrat et le nom de son contrat ; - son nom, son prénom, sa date et son lieu de naissance. Vous pouvez nous écrire à : votrequestion@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons par la suite vous recontacter. Bien sincèrement AG2R LA MONDIALE

mardi 15 décembre 2015 à 09:39

Nous avons déjà pris contact avec votre département succession et nous vous avons fait part de nos remarque sur cette opération d'investissement sur une période de (16 ans (1996 - 2012) de que mon grand père a effectuer dans votre assurances sans gains.Nous sommes ce jours en fin de règlement de succession des lors nous aviserons avec notre avocat afin de savoir ce qu'il en est et surtout nous souhaitons médiatisè cette opération afin que le plus de personne possible soient au courant de cette histoire.Nous n'hésiterons pas a prendre contact avec vous.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 décembre 2015 à 15:47

Bonjour Arnaud, Nous devons à minima connaitre le nom, le prénom et la date de naissance de l’assuré décédé pour vous aider. Sans ces informations, nous ne pouvons faire le lien avec le service habilité à traiter ce dossier. Nous vous remercions de nous les adresser à votrequestion@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, AG2R LA MONDIALE

dimanche 09 octobre 2016 à 19:25

au faite juste pour vous confirmer que la mondiale nous a jamais remboursé ni répondu pour le placement sécurité de 1000 000.00 euro placé 8 pour rien voir une perte nous sommes obligé de les poursuivre donc placé son argent chez eux c'est très dangereux quand ont veux léguer a ses enfants un patrimoine. Comme vous avez pue me lire le placement effectuè n'a strictement rien rapporté et en tant qu'héritier ils nous ont traité comme des moins que rien et oui notre argent les intéressent mais le reste ils s'en moque l'héritage de notre grand pére c'est l'assurance en faite qui la garder. Notre grand pére aurait sue cela jamais ils aurraient placé sont argent chez eux

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale