Avis déposé par pablolbap sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

Détail de la note et satisfaction de

2
Assez bon
Mauvaise

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

image
Réponse de
lundi 12 août 2019 à 15:22

Bonjour pablolbap, pour mieux répondre à votre demande de rachat, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

image
Réponse de pablolbap
lundi 12 août 2019 à 20:57

Ne vous moquez pas de moi je vous prie, votre service client ne répond pas à mes mails. Je conçois qu'au vu de ma situation, vous avez tout intérêt à faire traîner la procédure, et cette pratique est pitoyable. Conformément à l'avis que j'ai laissé ci-dessus, un recommandé vous a été envoyé.

image
Réponse de
mardi 13 août 2019 à 11:09

Bonjour pablolbap, notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

image
Réponse de lolo42
mercredi 14 août 2019 à 00:24

Encore une démonstration de la mauvaise foi affichée systématiquement par cette compagnie;je viens en plus de lire que leur service traitait uniquement les ddes postées sur les réseaux sociaux!essayez de leur demander un document par mail pour voir leur réponse!qu'y arrive-t-il qd on leur communique le réseau et le pseudo utilisé?des menaces? ces gens méritent uniquement de se faire trainer devant les tribunaux! bonne chance dans vos démarches

image
Réponse de jocj
samedi 02 novembre 2019 à 14:37

Je confirme la très mauvaise qualité de service de AG2R ! Etant en retraite depuis juillet 2019, J'ai demandé courant septembre la liquidation de mon épargne retraite par le versement dune retraite annuelle avec une date d'effet au 1er septembre. Surprise surprise ce matin réception d'un courrier de leur part ou il me demande des informations que bien évidemment ils possèdent déjà !!! Résultat le 1er versement sera effectué fin décembre 2019 .... comme cela ils ont gagnés 1 trimestre ! De plus comme par hasard ? impossible de me connecter a mon espace client en ligne .. rond qui tourne indéfiniment après saisie des bons identifiants puisqu'un test de mauvaise saisie me retourne bien une erreur et me représente la boite d'identification. Chaque fois que je les ai contacté au téléphone ils n'ont jamais été en capacité de me communiquer les informations dont j'avais besoin .. De plus réfléchissez bien avant de cotiser sur ces contrats et surtout d'y abonder si c'est un plan constitué par votre employeur car au moment de bénéficier de ce plan d'épargne retraite et même en effectuant le choix d'une pension non réversible il faudra 25 à 28 ans de versements avant d'atteindre la totalité du capital épargné !!!! Et vos descendants ne pourront pas en bénéficier ! Conclusion .... A FUIR

image
Réponse de
lundi 04 novembre 2019 à 10:59

Bonjour jocj, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur le déblocage de votre épargne retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

image
Réponse de mapomme
mercredi 22 janvier 2020 à 16:26

La mondiale a bien changé depuis ses débuts. En aucune façon, des assureurs peuvent conserver les deniers de votre famille ou vos économies mais vu que certains notaires le font volontairement sur la base de faux comptes ou en l'absence de comptes il faut se montrer musclé! AG2R LA MONDIALE devient comme de mauvais notaires inquiétant vu la notation!

image
Réponse de
jeudi 23 janvier 2020 à 09:27

Bonjour mapomme, Si vous souhaitez échanger sur une demande en particulier ou apporter notre aide sur votre dossier, nous vous proposons dans ce cas de nous contacter par mail à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr en précisant vos coordonnées ainsi que l’historique de votre demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.