Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de fluorette

Avis déposé par fluorette sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

mardi 16 juillet 2019 à 15:05

fluorette

jamais je ne recommanderai cette assurance - En effet depuis le 21 mai j'attends une rectification car ils se sont trompés dans la déclaration récapitulative pour les imoôts - Je suis menée en barque depuis cette date alors qu'ils n'ont qu'une attestation à m'envoyer - En effet suite à leur erreur les impôts me réclament 157 euros de cotisations que je ne dois pas. Je suis veuve et je n'ai pas les moyens de sortir des sous que je ne dois pas. Je ne sais plus à quel saint me vouer

je n'en trouve plus

personnel vraiment pas à l'écoute qui n'en a rien à faire lorsque des erreurs sont commises et par eux de surcroît

logo_Ag2r La Mondiale
mercredi 17 juillet 2019 à 13:54

Bonjour fluorette, nous déplorons sincèrement les difficultés rencontrées avec le service client. Pour que nous puissions interroger le service en charge de votre dossier au sujet du correctif demandé, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale