Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance vie / Avis de franck

Avis déposé par franck sur l'assurance vie de Ag2r La Mondiale

dimanche 09 juin 2019 à 18:02

franck

RACHAT TOTAL IMPOSSIBLE cela fait plus de 2 mois que la demande a été faite et toujours pas de fond versé. aucune considération pour le client. pour souscrire a un contrat il sont très a l'écoute mais pour rendre les fonds c'est une autre histoire. Donc nous allons invoqué l article L132 21 du code des assurances et demander des intérêt de retard a hauteur de 5.1% taux legal majoré de moitie durant les 2 premiers mois ensuite le double soit 6.8%

aucun

incompétent aucune considération pour les clients

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 juin 2019 à 15:56

Bonjour franck, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale