Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de DAVIdo64

Avis déposé par DAVIdo64 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 14 mars 2019 à 16:25

DAVIdo64

Mutuelle a éviter,plus d un mois que j attends un remboursement de soins dentaires. service clients qui ne sert a rien,réclamations a répétition jamais traitées bien sur, pas de réponse aux mails envoyés et cela me met dans une situation financière catastrophique.

aucun

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 mars 2019 à 11:20

Bonjour DAVIdo64, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

DAVIdo64
mardi 19 mars 2019 à 09:16

A ce jour, aucune avancée sur mon dossier. Au contraire, après un mois et demi d appels on me dit par téléphone qu il manque encore un papier alors que tout a été envoyé et on me le dit presque 2 mois après. Je suis désespéré.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 20 mars 2019 à 11:24

Bonjour DAVIdo64, comme indiqué dans notre mail du 18 mars 2019, nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service en charge de votre dossier à cette même date. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale