Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de cecel

Avis déposé par cecel sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 13 mars 2019 à 11:35

cecel

mutuelle très chère à éviter impossible de les joindre et ne répond pas aux mails j'aimerai changer mes garanties car je paie 176 euros par mois alors que l'optique et le dentaire ne m'est pas utile.

aucun

beaucoup trop

jeudi 14 mars 2019 à 15:20

Bonjour cecel, nous vous informons que l’application « Service Client » vous permet d’utiliser la fonction de rappel ZEN pour être rappelé par l’un de nos conseillers selon vos disponibilités. Pour que nous puissions répondre à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

vendredi 15 mars 2019 à 08:35

votre service rappel fonctionne très mal, votre site au niveau contact est très mal conçu. je vais une dernière fois essayer de vous envoyer au service client que vous m'indiqué les coordonnées que vous me demandé et on verra.

vendredi 15 mars 2019 à 14:37

Bonjour cecel, nous regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

jeudi 28 mars 2019 à 08:57

j'ai fait ce que vous me demandez savoir échanger par mail au service client j'attends toujours une réponse de votre part cela prouve bien que l'AG2R n'est pas sérieux et donc pas recommandable A EVITER

jeudi 28 mars 2019 à 11:18

Bonjour cecel, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous préciser à quelle adresse mail avez-vous envoyé votre demande ? Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale