Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de cecel
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cecel sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

276 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mars 2019 à 11:35

cecel
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

mutuelle très chère à éviter impossible de les joindre et ne répond pas aux mails j'aimerai changer mes garanties car je paie 176 euros par mois alors que l'optique et le dentaire ne m'est pas utile.

Plus

aucun

Moins

beaucoup trop

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 14 mars 2019 à 15:20

Bonjour cecel, nous vous informons que l’application « Service Client » vous permet d’utiliser la fonction de rappel ZEN pour être rappelé par l’un de nos conseillers selon vos disponibilités. Pour que nous puissions répondre à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

cecel
Réponse de
vendredi 15 mars 2019 à 08:35

votre service rappel fonctionne très mal, votre site au niveau contact est très mal conçu. je vais une dernière fois essayer de vous envoyer au service client que vous m'indiqué les coordonnées que vous me demandé et on verra.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 mars 2019 à 14:37

Bonjour cecel, nous regrettons ces désagréments. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

cecel
Réponse de
jeudi 28 mars 2019 à 08:57

j'ai fait ce que vous me demandez savoir échanger par mail au service client j'attends toujours une réponse de votre part cela prouve bien que l'AG2R n'est pas sérieux et donc pas recommandable A EVITER

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 28 mars 2019 à 11:18

Bonjour cecel, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous préciser à quelle adresse mail avez-vous envoyé votre demande ? Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook