Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Pa7ra4de5

Avis déposé par Pa7ra4de5 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 09 mars 2019 à 16:38

Pa7ra4de5

c'est vraiment une catastrophe car j'attends des remboursements depuis bientot 4 mois , depuis le 21 novembre 2018 , et depuis cette date ils ne cessent de me réclamer des factures , des décomptes sécu, etc Bref tout pour ne pas me payer . Pire , encore ces incapables m'ont réclamé le 27 février dernier des factures originales détaillées acquittées pour des prestations déjà prises à 100% par la sécu . En règle générale lorsque des entreprises sont aussi mal gérées et proches du dépot de bilan , alors elles changent de nom pour se faire oublier . On peut citer Vivendi devenu Véolia , Areva passé en Orano , etc

je n'en vois pas

TOUT

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 14 mars 2019 à 14:52

Bonjour Pa7ra4de5, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Soyez assuré que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Afin que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et adresse postale) et à nous apporter des précisions sur vos remboursements en attente à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr. Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale